Voir les messages sans réponses
 

Service à la personne

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le commissariat

0 messages dans 0 bouteilles à la mer.
C'est un vieux bâtiment de deux étages qui mériterait un ravalement de façade, mais qui n'est pas sans avoir une certaine prestance. À l'intérieur, le mobilier est fonctionnel mais un peu vieillot. Tout le monde s'affaire, entre le standard à l'entrée et les divers bureaux. Au fond, le bureau du commissaire David Corbat. La réserve d'armes et les archives de saisies se trouvent au sous-sol, non loin de la salle de tir.
Pas de nouveaux messages

L'hôpital

9 messages dans 1 bouteilles à la mer.
C'est un bâtiment des plus anodins qui accueille les patients. Sans les ambulances garées devant, on le prendrait pour un simple immeuble.. Lorsque l'on entre, c'est cette odeur saturée de médicaments et de propreté qui vous accueille avant toute chose : avant les murs impeccables à la peinture beige un peu passée, avant le lino soigneusement lavé, avant la standardiste qui sourit. Bien que doté de moyens modestes, l'hôpital possède plusieurs services. On murmure même que l'un d'entre eux serait réservé à l'accueil des pirates.. Mais qui sait si c'est vrai ou non.
Gros ou petit bo...
Mer 29 Oct - 13:30
Luz Da Silva Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

L'agence de l'emploi

0 messages dans 0 bouteilles à la mer.
L'ADEF, comme tout le monde l'appelle, est un regroupement du Pôle Emploi avec les centres de formations. Plus des trois-quarts des gens désirant travailler ou se former à un nouveau métier passent par cette agence, qui est très efficace il faut l'admettre. Les locaux ont une déco impersonnelle avec des affiches un peu partout pour motiver les gens à faire tel métier ou telle formation. Le personnel est efficace, professionnel, mais parfois un peu froid. Et bien sûr, ce qui dénaturerait le lieu si ça n'y était pas : la file d'attente ! Soyez patients, on va finir par s'occuper de vous.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum