Partagez | .
 

 Prédéfinis civils (8/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Pn.j.

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Prédéfinis civils (8/8)   Dim 10 Nov - 10:40

Les Predef' Civils !
Ici sont recensés les Prédefinis Civils, c'est-à-dire ne faisant pas partie du groupe pirate. Ils sont beaux, ils sont frais et ils n'attendent que vous ! Pour les prédef qui sont déjà pris, leurs descriptions seront mises sous spoiler d'une part, et leurs noms seront en rouge d'autre part. Par opposition, les prédef' libres seront écrits en vert (ça vous étonne, hein ?). À noter que nous ne pratiquons pas la réservation de personnage, et que toute tentative de corruptions à cette fin sera vouée à l'échec les enfants.

Et comme ici on est gentil et trop cool, voici un petit sommaire pour naviguer directement aux descriptions qui vous intéressent.

Code couleur ? Le voici :
Je suis libre comme l'aireuuuh.
Trop tard, d'solé, j'suis pris !

Et le sommaire !
Hildegarde Potocka - Concierge
Kirsten Van Geertz - Gérante d'hôtel
Farah Admer - Maquerelle
Mary Scott- Fille de joie
Fang Zhou - Armurière
David Corbat - Commissaire de police
Osman Elguindy - Homme de joie
Allen Ford- Paparazzi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Pn.j.

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Prédéfinis civils (8/8)   Dim 10 Nov - 10:52

Hildegarde Potocka


Age : 72 ans
Nationalité : Germano-polonaise
Métier : Concierge

Psycho :
Bienveillante la plupart du temps. Souriante. Un peu étourdie. Commère. Observe tout depuis le pas de sa porte, ou sa fenêtre. Maman poule. Énergique. Avec des principes et des convictions. Fondamentalement honnête : elle n'a jamais volé de sa vie, par exemple, et c’est une de ses fiertés. Leader de son petit monde. Sociable. Ferme. Bonne cuisinière. Lève très tôt. Insomniaque. Grande consommatrice de chicorée. Fleur bleue. Réaliste. Sereine. Inquiète pour ses enfants, pour après son "départ". Collectionne les lances antiques. Très protectrice envers ses enfants.

Avis sur les pirates & les corsaires : Tous des bons à rien et des mécréants comme son ex beau fils ! Ah, s'ils savaient la valeur véritable du travail, des responsabilités, et d'une communauté solidaire et aimante, ils ne feraient pas autant de bêtises ! Au mieux, ce sont des grands nigauds jamais sortis de leurs crises d'ado !

Physio :
1m58, maigrelette et crevette. Édentée, n'a pas les moyens de se faire rafistoler les dents. Tonique pour son âge. Rhumatismes.


Histoire :
Hildegarde vient d'un milieu modeste. Son mari était marin - un honnête, pas un pirate !- et elle éduqua quasi seule ses deux filles pendant que le père est en mer. La première partit un beau jour, vers la vingtaine, avec un petit coursier qui n'avait pas la bénédiction parentale. La seconde s'est mariée avec un pilote d'avion - et pas un pirate ! Mais lorsque sa fille voulu divorcer, Hildegarde n'hésita pas à remettre les pendules à l'heure de son bon à rien de beau fils qui voulait briser le nouveau bonheur de sa fille en se vengeant sur le nouvel élu de son ex femme. A coup de menaces avec une lance ancestrale, elle le fit fuir et se jura de l'embrocher la prochaine fois pour lui apprendre les manières ! Mais le reste du temps, Hildegarde est calme et souriante, et comme à l'accoutumée propose des gâteaux et fait la commère.

Lien : Bill Gotham, qu'elle connait sous le nom de John Sully. Un vaurien, un fainéant, un jaloux qui voulait nuire à sa fille chérie ! Si elle le revoit, elle lui apprendra à se comporter correctement ! Il a besoin de voir où sont les limites !
Jinnouchi Sakae, Summer Wars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Pn.j.

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Prédéfinis civils (8/8)   Dim 10 Nov - 10:55

Kirsten Van Geertz

Nom : anciennement Sully (ex mariage), anciennement Potocka (nom de jeune fille)
Age : 31 ans
Nationalité : Allemande
Métier : Gérante d'un hotel

Psycho :
Très ambitieuse. Pressée. Vive. Sens des affaires. Sens du client. Enjôleuse. Responsable. Calculatrice. Sens de la famille. Aimante avec ses proches. Capricieuse. Intelligente. Décidée. Possessive. Réfléchie. Rancunière. Féminine. Coquette. Bien vu en société. Prend soin d'elle. Attirante et le sait. Moralité plus flexible que sa mère. Ne veut pas d'enfant pour le moment.

Avis sur les pirates & les corsaires : Ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne viennent pas ruiner son commerce à elle. Ah, et s'ils pouvaient garder son ex mari, ce serait parfait. Son nouveau mari est avocat, c'est d'un autre standing. Kirsten ne regarde pas qui est la clientèle de son hôtel, tant que celle-ci paye et ne fait pas tâche dans le décor. Heureuse dans sa vie, la jeune femme privilégie le professionnel à la vie personnelle.

Physio :
1m72. Bien présenté et attirante. En joue.

Histoire :
Kirsten vient d'un milieu modeste. Fille d'un honnête marin, elle et sa sœur aînée sont principalement élevées par leur mère. La grande sœur a fuguée un beau jour, quand elle avait environs la vingtaine, avec un petit coursier qui n'avait pas la bénédiction parentale. Kristen se marie d'abord avec un honnête pilote d'avion, mais tombe amoureuse ensuite d'un avocat et demande le divorce pour refaire sa vie avec.Devant les difficultés que fait son ex-mari, sa mère n'a pas hésité à remettre les pendules à l'heure (à la grande satisfaction de Kirsten). Aujourd'hui, l'hôtelière a totalement rayé de sa vie son premier mari dont elle se moque éperdument désormais, et se concentre (tout comme son nouvel époux) sur sa carrière professionnelle.

Lien : Bill Gotham, qu'elle connait sous le nom de John Sully. Un vaurien, un fainéant, un jaloux qui voulait nuire à son bonheur en s'accrochant comme un bernacle à son rocher. Maman Hildegarde lui a montré où étaient les limites, et c'est très bien ainsi. S'il revient, Kristen porte plainte pour harcèlement moral et sexuel. Son nouveau mari sera son avocat.
Agnes Joubert, Tiger & Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Pn.j.

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Prédéfinis civils (8/8)   Dim 10 Nov - 11:06

Farah Admer


Age : 48 ans
Nationalité : Libanaise
Métier : Maquerelle

Psycho :
Déterminée. Calculatrice. Séductrice. Coquette. Violente. Sans scrupule. Revencharde. Possessive. Autoritaire. Aime l'argent. Aime la puissance. Aime avoir le contrôle, notamment sur ses employés. Je m'enfoutiste de ce qui ne la concerne pas directement. Aime être vue. Fiable quand sa parole est engagée. A ses principes. Mauvaise foi. Colérique. Cinéphile. Spirituelle. Maline.

Avis sur les pirates & les corsaires : ce ne sont pas ses affaires, et pour Farah il n'y a pas de distinction : passé sa porte, ce sont tous des clients, point. Tant qu'ils payent et n'abiment pas sa marchandise dans leurs ébats, tout va bien. Le reste, elle s'en tamponne le coquillard.

Physio :
Refaite de partout. 1,70 m. A régulièrement recourt à la chirurgie esthétique pour ne pas prendre une ride ni perdre de taille de bonnet.

Histoire :
Farah est connue comme le loup blanc en ville. Il faut dire qu'elle dirige le principale réseau de prostitution et maisons close de la ville. So principal établissement est le Moulin Rouge. Bon nombre de ses ennemis ou rivaux ont finit tués, ou à travailler pour elle. Elle même est une ancienne prostituée qui a tué son proxénète. Elle a ensuite repris le commerce en tuant de sang froid ses opposants. Depuis 10 ans, elle règne en maitresse incontestée du domaine de la prostitution.

Liens :
Osman, son employé : Elle l'a sauvé de créanciers peu commodes et le protège à présent. En bonne femme d'affaire, Farah a bien vite compris qu'elle pouvait en tirer avantage, et c'est ce qu'elle fait en le faisant travailler pour elle et en touchant 70% de ce que les clients lui donnent. Elle n'apprécie pas particulièrement Osman, mais n'a rien contre lui non plus. C'est un employé, voilà tout. Il doit lui obéir au doigt et à l'oeil, mais en échange elle se charge de calmer le premier qui causera des ennuis à son subordonné.

Mary Scott, son employée : Une jeune femme dont elle apprécie l'efficacité de racolage.. Bien qu'elle ait du lui mettre les points sur les "i" parce qu'au début Mary refusait les clients pirates. Il arrive à Farah de rendre visite à son employée une fois que celle-ci a fini de travailler. Bien loin d'une affaire de coeur, c'est tout au plus une affaire de corps.
Boa Hancock, One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Pn.j.

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Prédéfinis civils (8/8)   Dim 10 Nov - 11:23

Mary Scott


Age : 26 ans
Nationalité : Americaine
Métier : File de joie

Psycho :
Économe. Impulsive. Tactile. Aime beaucoup danser. N'aime pas le soleil ni le jour. Aime se promener la nuit. Aime le danger, les poussées d'adrénaline. Volontaire. Indépendante. Comédienne. Provocante. Aime la musique. N'aime pas la solitude, mais veut garder un contrôle sur qui l'entoure. Perfectionniste. Maniaque de la propreté. Exigeante. Demandeuse d'attention. Taquine. Égocentrique. Parle aussi l'espagnol couramment. Jure en espagnol quand elle est en colère. Ment souvent sur sa nationalité à ses clients. Aime être mystérieuse. A une forme de mépris latent des hommes qui viennent payer pour l'avoir le temps d'une heure : s'ils étaient capable de quoi que ce soit, ils n'auraient pas besoin d'aller payer pour ça.

Avis sur les pirates & les corsaires : Soutient les corsaires si on lui demande son avis, mais par la force des choses elle accepte tout type de clients, pirates ou non.. Farah a déjà du lui remonter les bretelles parce qu'elle refusait des pirates, et elle ne veut pas la remettre en colère.

Physio :
1,66 m. Dynamique, physique soigneusement entretenu. Se teint les cheveux, les a châtain en réalité.

Histoire :
Mary est une fille du ghetto, la bâtarde d'un pirate qui ne l'a jamais reconnu.. Et qu'elle n'a jamais rencontré. Elle nourrit une certaine rancœur envers les pirates à cause de ça, et du fait que sa mère ait du l'élever seule. Mary connu la pauvreté, bien qu'elle ait toujours eu un toit et de quoi manger. Mais de ce fait, elle a toujours eu le soucis de gagner de l'argent pour aider sa mère. La jeune femme idéalise les corsaires depuis toute petite. À l'origine chanteuse/danseuse dans un cabaret, Mary est devenue fille de joie de fil en aiguille pour Farah quelques mois après la mort de sa mère. La fille de joie n'a aucun scrupule à user de son corps -pas de sot métier, et c'était en quelque sorte ce qu'elle faisait en dansant- et jongle plus ou moins avec l'idée de se trouver un riche mari dans les clients. Pas pour l'amour, juste pour la sécurité financière et le goût du luxe que cela lui permettrait d'assouvir.

Lien :
Farah Admer, son employeuse : une femme avec qui il ne faut pas plaisanter, mais dont Mary sait avoir la discrète approbation sur son travail. Parfois, à la fin de son service, sa patronne la rejoint dans ses quartiers. Mary ne sait que penser de cette relation mi professionnelle, mi sensuelle.. Mais au fond elle préfère être dans les petits papiers de la boss plutôt que de s'en faire une ennemie.

Osman Elguindy, son collègue : ils entretiennent de bons rapport apparents et discutent beaucoup, mais une certaine rivalité s'est instaurée entre eux : qui ramènera le plus de clients ?
Faye Valentine, Cowboy Bebop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Pn.j.

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Prédéfinis civils (8/8)   Dim 10 Nov - 11:27

Fang Zhou


Age : 34 ans
Nationalité : Chinoise
Métier : Armurière

Psycho :
Déterminée. Professionnelle. grand buveuse de café corsé et fumeuse de roulées. Souriante. Vive. Chantonne quand elle travaille. Sait se servir de ses armes, pour la démo. Préfère les revolvers de poing. Aime le bruit, l'animation, la foule. Bordélique, sauf pour ses armes. Dilapide facilement l'argent au jeu. Sensible, plus qu'elle ne le voudrait. Pessimiste, mais se force à aller de l'avant. Observatrice. Libertine. Ouverte d'esprit, mais moins de cœur. Difficile à étonner. Joue au bras de fer, mais avec son artefact. Adore les pâtisseries. Baragouine un peu 2 langues (au choix) en plus du chinois et de l'anglais. Déteste tout ce qui vit dans l'eau, sauf les requins. Aime le rouge. Adore bronzer.

Avis sur les pirates & les corsaires :Fang est une ex pirate reconvertie qui se dit neutre, mais au fond gardera toujours une certaine loyauté envers la piraterie.

Physio :
1,73 m. Un artefact au bras gauche, un autre au pied droit. A des cicatrices. Craint l'humidité et le froid à cause de ça. A une légère odeur de tabac.

Histoire :
Née en Chine, Fang a d'abord été une activiste. Suite à un désaccord avec la politique du groupe révolutionnaire où elle était, elle décroche et devient pirate. Elle se reconvertie une fois encore après une attaque qui lui a fait perdre un bras et un pied, mais garde des contacts avec le milieu. Fang a failli avoir un fils, mais a du avorter car c'était incompatible à l'époque avec son mode de vie. Elle le regrette amèrement à présent et songe à adopter, sans toutefois oser faire le pas pour l'instant. Vend aussi bien aux pirates qu'aux civils (voir certains membres de la police), ce qui explique qu'elle soit relativement tranquille : tant qu'on a de l'argent, tout est bon !
Ada Wong, Biohazard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Pn.j.

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Prédéfinis civils (8/8)   Dim 10 Nov - 11:35

David Corbat


Age : 49 ans
Nationalité : Suisse
Métier : Commissaire de police

Psycho :
Désabusé. Amer. Observateur. Honnête. Leader. Aime les chiens et les perruches. Déteste l'humidité. Doute de l'efficacité de son travail, et par extension de celui des policiers et de la justice. Continue malgré tout. Pragmatique. Nostalgique. Essaye d'arrêter de fumer, mais rechute régulièrement. Aime le jazz et le crépuscule. Attend la retraite sans souhaiter y être pour autant.

Avis sur les pirates & les corsaires :  il les pourchasse, mais sans grande illusion sur l'efficacité de son travail. Néanmoins il fait de son mieux.

Physio :
1,79 m. A de la carrure. Boit trop, problèmes d'asthme. Joue souvent avec un briquet qu'il garde toujours avec lui.

Histoire :
David a grandit en Suisse, où il a passé les 10 premières années de sa vie. Il déménage avec sa famille ensuite, et se fait naturaliser à la Terre de Feu. Il y fait l'école de police, et était un élément très prometteur. Tout va bien pendant 10 ans. Suite à une bavure, il est cependant relégué dans un coin du quartier nord. Par égard pour ses actions exemplaires, on lui épargne le quartier Sud. Cependant, il s'agit d'une fonction placard sans d'espoir d'avancement. Il est commissaire à ce poste depuis, et sait qu'il n'en bougera pas d'ici sa retraite. Marié sans d'enfant, David le regrette et c'est un sujet de dispute avec sa femme. D'ailleurs, il est cocu et cocufie sa femme en retour. Le policier vit séparé d'elle, mais ne peut pas se résoudre à demander le divorce pour autant. Il l'aime encore un peu, ou au moins le souvenir de leur couple à ses débuts.

Lien :
Est considéré comme étant un bon chef par ses hommes qui l'estiment, mais tout le monde sait qu'il ne bougera pas de ce poste un peu moisi avant la fin de sa retraite. Pourtant, de part l'emplacement géographique à la lisière entre les deux quartiers, David est un de ceux qui traitent beaucoup des affaires de piraterie par rapport à d'autres collègues.
Motomi, Togainu no Chi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Pn.j.

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Prédéfinis civils (8/8)   Dim 10 Nov - 11:35

Osman Elguindy


Age : 22 ans
Nationalité : Egyptienne
Métier : Homme de joie

Psycho :
Sensuel. Gai. A le sens de l'humour. Romantique. Résigné. Volontaire. Susceptible. Capricieux. Radin. Généreux pour le reste. Investi. Persévérant. En recherche de fiabilité.. Mais veut garder sa liberté. Gourmand. Maniaque. Se sent seul. Aime brasser du monde. Aime attirer l'attention et les regards. A besoin des gens. Tendre. Simulateur (au lit). Expressif. Espiègle. Rêve de rencontrer son Grand Amour (qui sait, un client peut être ?)

Avis sur les pirates & les corsaires : Honnêtement ? Osman s'en fout. Ils peuvent venir s'ils le veulent, tant qu'ils payent. Hmm, d'ailleurs, possible même qu'ils aient de beaux corps taillés pour le combat, non ? Corsaires ou pirates, même combat : venez débourser quelques pièces contre un peu de réconfort..

Physio :
1,70 m. Fin. Tonique. Peu musclé, délicat. Pas frileux. Fier de son corps. Aime l'or, les parures.

Histoire :
Osman est issu d'une famille civile de classe moyenne. Quand il était ado, il s'est retrouvé à fréquenter les "mauvaises personnes" comme dirait sa mère. C'est là qu'il s'est mit à jouer, de plus en plus, jusqu'à être couvert de dettes. Sa famille, lassée d'éponger celles-ci, a finit par le renier. Livré à lui même, Osman a du faire face à ses créanciers. Il paye d'abord ses dettes en devenant dealer, puis tombe sous l'emprise de ses propres produits et finit par être incapable de tenir son commerce. Finalement, il est obligé de payer de sa personne pour vivre.. Et surtout se mettre sous la protection de Farah pour ne pas avoir de gros soucis avec ses créanciers. En échange de sa protection, il travaille pour elle et lui verse 70 % de ce que les clients lui donnent. Il est nourri, blanchi et logé.

Lien :
Farah Admer, son employeuse : il la considère comme dure en affaire et harpie sur les bords, mais doit bien reconnaître que c'est une femme de caractère qui l'a tiré de sacrés problèmes. Il a une certaine forme de respect inavoué envers elle bien qu'il clame haut et fort ne pas la supporter et être victime de sa soif d'argent.

Mary Scott, sa collègue : ils entretiennent de bons rapport apparents et discutent beaucoup, mais une certaine rivalité s'est instaurée entre eux : qui ramènera le plus de clients ?
Judal,MAGI : Labyrinth of magic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Pn.j.

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Prédéfinis civils (8/8)   Dim 10 Nov - 11:35

Allen Ford


Age : 26 ans
Nationalité : Anglaise
Métier : Journaliste

Psycho :
Fouineur. Curieux. Enthousiaste. Persévérant. Commère. Têtu. Souriant. Baratineur. Dynamique. Désorganisé. Adore son travail. Revanchard. Aime les plat épicés. Aime les défis. Prend la vie comme un jeu. Souvent mi sérieux, mi sarcastique. Espiègle. Rancunier. Capricieux. Opportuniste. Volage. Pas pudique. Bon danseur. Bon photographe. Sait flairer les bons affaires/scoop. Dans son trip. Joueur. Allergique aux poils de chiens.

Avis sur les pirates & les corsaires : Du pain béni pour lui, même si parfois c'est délicat pour enquêter. Il adore étudier la piraterie et considère ça comme une sorte de role play grandeur nature.

Physio :
1,62. Sec. Se faufile partout grâce à son gabarit. Très vif pour courir et prendre des photos. Constitution nerveuse. Pas vraiment musclé. A du souffle. De l'endurance pour courir. Se teint une partie des cheveux en roux. A une bonne vue : les lunettes sont juste pour le style.

Histoire :
Allen est né dans une bonne famille. Il s'y ennuie, et très vite prend l'habitude de fouiner dans les affaires des autres, par curiosité et pour mieux les comprendre. Son père le destine à la reprise de l'entreprise familiale, mais Allen refuse parce que trop ennuyeux. Il décide de se braquer et malgré les crises de colère paternelles, il se lance à corps perdu dans le journalisme. Après un moment à faire la rubrique des chiens écrasés, il se spécialise peu à peu dans la presse people.. Et le paparazzisme même pour les gens moins connus, tant que c'est croustillant. Et le pire (pour ses victimes), c'est qu'il est bon à ça.
Ronald Knox, Kuroshitsuji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prédéfinis civils (8/8)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis civils (8/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salomon's Masquerade :: Ambassade - HRP :: Wanted - prédéfinis :: Prédéfinis du forum-