Partagez | .
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Pn.j.

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Contexte   Sam 5 Jan - 2:20

Il était une fois..
"Journal de bord du Joran – Décembre 2165.
Je m'appelle Hugo Maltese et je suis pirate."


Ainsi commence ce petit carnet écrit à l'encre noire, objet des plus banals si nous avions été au XXe siècle. Assis au coin d'un feu en guise de seul éclairage, un cinquantenaire le tient au bout de ses doigts. Son premier journal de bord. Il en feuillette les pages, ravivant ainsi ses mémoires de jeune pirate de l'air. Ce n'était pas digne des plus grands artefacts et trésors de ce monde, mais cet ouvrage lui tenait à cœur.

"Je ne dois pas révéler ma véritable identité."

Règle primordiale dans la communauté pour ne pas être pris trop facilement pour cible.
Dans son cas, on l'appelait autrefois Hugo Maltese. Dorénavant Salomon, titre donné à la personne la plus haut placée. Il est le grand chef, le big boss, le Roi des Rois pirates, celui sur qui reposent toutes les plus grandes décisions et responsabilités.

"J'ai intégré la Mascarade hier. Elle est devenu ma patrie, mon nouveau foyer. "

La Mascarade. Le principal opposant au gouvernement, le plus grand réseau de pirates au monde revendiquant être la voix et la main du peuple. Beaucoup trop de personnes ne connaissent que la face publique du gouvernement. Mais Salomon a vécu assez longtemps pour connaître nombre de désillusions, des êtres aimés dorénavant perdus, une guerre perpétuelle qui fait de plus en plus d'adeptes des deux côtés.

Tout ceci, il l'a raconté et expliqué point par point à voix feutrée, tout comme les dangers de la vie de pirate. Salomon insiste sur chaque mise en garde en guise de test de passage.
Une fois le carnet posé sur le fauteuil, le souverain qui n'est guère plus qu'un vieil homme se lève et vous fait face. Il vous jette un dernier regard, le plus sérieux que vous ne verrez jamais chez lui, avant d'énoncer ces dernières paroles :

"Ceci est mon histoire. Ceci est votre héritage.
Bienvenue dans la Mascarade."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salomon's Masquerade :: Ambassade - HRP :: Code d'honneur - administratif :: Passage obligatoire-