Partagez | .
 

 Chez les Corsaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Pn.j.

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Chez les Corsaires   Sam 5 Juil - 14:59

La Loi, c'est nous.


Ils ont été créés pour traquer, combattre, et ne pas céder. Ils sont là pour ramener l'ordre dans le monde. Leur ordre. Ce sont des militaires mondiaux, et la preuve de leur efficacité au combat n'est plus à faire. Voici les cerbères des Gouvernements : les corsaires !

Histoire

La montée de la piraterie, et surtout la place que celle-ci s'est faite à tous les niveaux de la société, ont forcés les dirigeants des cinq gouvernements des Nouveaux Continents à mettre de côté leurs différents pour faire face à cet ennemi commun. De ce nouveau Conseil Mondial -surnommé également La Main- est née la faction anti-pirate internationale : les corsaires. Leur implantation est maintenant admise de tous, et ils se trouvent partout sur le globe.

Hiérarchie

Quoi de mieux que l'ordre pour combattre l'anarchie ? Ces gens là sont rigoureux, disciplinés, obéissants. Leur chef suprême est le Grand Maréchal Herode Fenimore, brillant officier militaire de carrière. Son fanatisme pour la justice (c'est à dire celle des gouvernements) et sa poigne de fer en font le leader rêvé pour La Main. Ses trois adjoints sont responsables chacun d'un ministère corsaire (tous d'égale importance) et lui sont dévoués corps et âmes.

Le Maréchal William Deadwilder s'occupe du ministère de la Justice : jugements, procès, prison ou (le plus souvent) l'exécution des pirates sont de son ressort. On le dit incorruptible et intransigeant.

La Maréchale Faye Peterson se charge du ministère de la Vérité. Brillante littéraire et douée en communication, toute ce qui est propagande la concerne.

Le Maréchal Angus Bygmalion gère le ministère de la Liberté. Cet excellent tacticien a la responsabilité de toutes les actions de terrains quelles qu'elles soient.


Recrutement

Il existe trois formes d'embauche chez les corsaires :
"Réinsertion" : Les criminel (mais pas de pirate, donc voleur à la petite semaine, crimes passionnels, vengeance, autre que les pirates n'ont pas encore recruté..). Pour les convaincre ? Simple : "bosse avec nous ou crève." Ceux qui acceptent de collaborer sont fichés, pucés. À la moindre incartade, ils sont éliminés sans autre forme de procès.
"Acte de courage" : Volontariat, pour les civils. Contrat de 5 ans. Une fois engagé, on leur fait comprendre que s'ils ne renouvellent pas leur contrat (sauf problèmes de santé impérieux), on les exécute pour sympathie à la piraterie. S'ils disent qu'on les fait chanter, eux et les personnes au courants sont exécutées pour complot pro-pirate.
"Transfert" : Pour les militaires. C'est un "honneur" réservé aux bons éléments militaires (élite) ou aux moins bons (qu'on envoie alors en opération kamikaze). Ce sont des renforts envoyés par chaque gouvernements à part égale pour "soutenir activement la lutte contre la piraterie et ses actes terroristes menaçant le bien commun."

A savoir

• Les corsaires bénéficient d'une retraite (ce qui n'est pas systématique dans tous les emplois civils) : 55 ans pour les non gradés et sous officiers, 65 ans pour les officiers. Attention petit rappel : la majorité des gens vit entre 50 et 60 ans, et les mieux logés et riches vont jusqu'à max 90 ans.
• Les corsaires usent de leurs véritables identités, sauf pour des missions spécifiques d'infiltration.
• Les 4 chefs sont connus du grand publique, puisqu'ils sont les "sauveurs" de la société.
• Les corsaires portent un uniforme : Noir avec blason pour les officiers ou une tenue civile stricte avec une brassard à l'effigie de l'emblème corsaire au bras droit.
• La première paye pour les soldats est assez avantageuse au premier contrat, mais baisse nettement au renouvellement de contrat, pour devenir un salaire "standard" équivalent de notre smic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chez les Corsaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salomon's Masquerade :: Ambassade - HRP :: Code d'honneur - administratif :: Annexes du code-