Partagez | .
 

 Le Grand Recap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Pn.j.

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Le Grand Recap   Sam 5 Juil - 14:55

Ceci est un post-it.

Contexte

- Année 2188, Sur l'île de la Désolation en Terre de feu, Chili.
- Ville de Soledad divisée en 3 quartiers : Kernel (Quartier nord, riche), les Limbes (quartier intermédiaire) et le Ghetto (quartier sud, pauvre.)
- 5 empires gouvernent le monde, on les appelle les Nouveaux Continents : Asie, Russie, Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud.
- Chaque monnaie se vaut. Il existe 5 monnaies : Yen, Rouble, Euro, Dollar, South Dollar.
- L'espérance de vie est de : La soixantaine maximum pour les plus défavorisés, autour de 90 ns pour les plus avantagés.
- Nourriture bon marché lyophilisée.
- Développement des artefacts (sorte de prothèses) qui sont devenus courants.
- Homosexualité/transgenre etc très mal acceptés malgré l'adoption, le mariage et la PMA légalement acceptés. Les homosexuels peuvent être confrontés à de violentes attaques morale ou physique (Harcèlement, lynchage, attaque de la famille, etc.)
- Les civils n'ont normalement que la version des corsaires sur le sujet de la piraterie.
- Tous les téléphones, ordinateurs etc sont des tablettes : tabphone, tablette, etc.



Pirates

- 1 chef suprême : Salomon.
- 9 "ministres" : les Rois Pirates.
- 1 Roi par secteur : Air, Terre, Mer, Finances, Ressources humaines, Info-Com, Scientifique, Technologique, Diplomatique.
- Double identité : utilisation d'une fausse identité pour se protéger et protéger sa famille.
- Âge minimum pour se lancer dans la piraterie : 16 ans.
- Formation : 6 mois comme mousse dans un équipage air, terre, ou mer, sans contact aucun avec l'extérieur ou la famille. Au bout des 6 mois, nouvelle identité pirate, et intégration d'un équipage.
- Des civils (otages, fuyards, malfrats) peuvent être aussi recrutés, à condition de passer pour mort ou disparus eux aussi aux yeux de leurs familles. Leur formation se fait sur le tas, selon leur compétences.
- 3 Rites pirates à passer une fois l'équipage intégré : la Casse (1ere baston avec l'équipage), la Flaque (1ere cuite avec l'équipage), la Cambuse (1ere coucherie sur le navire).
- Homosexualité/transgenre/etc très acceptés dans le milieu pirate, qui se veut symbole de liberté et de tolérance.
- Toutes les communications pirates se font sur un réseau ultra sécurisé.
- Deux justices parallèles : La Tribune, qui est le système judiciaire "classique" avec procès etc, les procès verbaux et sanctions sont gérés par les Archivistes qui sont directement sous les ordres de Salomon; l'Okalomah qui est une sorte de duel engageant l'honneur de chacun des participants, sachant que c'est une rite très respecté.


Corsaires

- 1 chef suprême : le Grand Maréchal Hérode.
- 3 "ministres" : les Maréchaux.
- 1 Maréchal par secteur : Justice ( Section pénale et judiciaire contre les pirates), Vérité (Propagande) et Liberté (Action de répression sur le terrain.)
- Les corsaires dépendent directement du Conseil Mondial (Aka La Main) et ne s'occupe que de ce qui concerne les pirates.
- Recrutement 1 : Enrôlement des civils volontaires, qui n'ont ensuite plus le droit de faire marche arrière avant leur retraite.
- Recrutement 2 : Enrôlement de force des prisonniers criminels (non pirates), qui restent très surveillés.
- Recrutement 3 : Des militaires de professions sont mutés dans l'équipe de corsaire, par ordre de leurs supérieurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Grand Recap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salomon's Masquerade :: Ambassade - HRP :: Code d'honneur - administratif :: Passage obligatoire-