Partagez | .
 

 SALOMON'S DAILY NEWS ! Ou : les nouveaux trucs qui se passent dans le coin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Pn.j.

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: SALOMON'S DAILY NEWS ! Ou : les nouveaux trucs qui se passent dans le coin.   Jeu 20 Mar - 19:59

Kékissepass ?

BOOM BÉBÉ !

Vous l'avez peut-être compris au titre, ce topic servira au staff pour annoncer les changements, les nouveaux trucs qu'on ajoute.. Bref, c'est l'actualité de Salomon's qui sera placardée ici. Un conseil : suivez bien ce topic, histoire d'être au courant de ce qui bouge..

Et d'ailleurs, ça commence maintenant !

Le réglement

Et oui, on sait, il est déjà pas mal. Mais on ajoute juste un petit quelque chose, pour le compléter un peu et le remplumer. Y a jamais assez de lecture, pas vrai ? Et comme on est sympa, pas besoin de fouiller : on vous le met là !

Le Réglement a écrit:
> Les personnages des membres qui disparaîtront ou quitteront officiellement le forum, exceptés les prédéfinis, pourront servir de PNJ et restent à la disposition du staff ou des membres s'ils en font la demande (en cas de manque de victime par exemple.).

P.N.J

Paimon, ce vieux pote Paimon. Certains l'ont peut-être remarqué, en train de se la couler douce en fumant sa clope. Et pour les plus attentifs, oui oui, c'est le Roi pirate de la section Ressources Humaines. (Qui avait révisé ses leçons ?) Bref ! On va le mettre au boulot : des quêtes vont très prochainement apparaître pour les civils (jobs) et les pirates (missions). Et oui ! Paimon est un fou du travail, il cumule les mandats et s'occupe de trouver du taf pour tout le monde.

Mais ! On va vous faire travailler un peu aussi. Votre mission, si vous l'acceptez, est de proposer des idées de jobs, missions, ou défis rp idiots à infliger à votre prochain. Y a de quoi se sentir puissant, non ? Cependant le staff se réserve le droit de ne pas l'utiliser. Pour participer, c'est tout simple ! Il suffit d'envoyer votre proposition en tout anonymat sur le Numéro vert que voilà. Voici des exemples pour vous faire une idée.

Job. (Civil.)
> La Mère Michelle a perdu son chat. Elle offre 50$ à qui le retrouve, plus une Rolex et un authentique t-shirt de Chuck Norris.

Mission (Pirate.)
> Suivre en filature Mr. Durand. Mission capitale.

Défi (Tout le monde.)
> Caser le mot "Omelette" en parlant psychologie.

Le Staff

Parce qu'une Mascarade c'est du travail, gérer tout ce beau monde demande pas mal de temps. Et le temps.. On en peut pas en fabriquer, contrairement aux cupcakes qui sont tout aussi essentiels. C'est donc à cause d'une rupture de stock de Temps que Mimi prend une retraite anticipée et devient membre V.I.P.


C'est tout pour le moment, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Pn.j.

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: SALOMON'S DAILY NEWS ! Ou : les nouveaux trucs qui se passent dans le coin.   Dim 20 Avr - 17:08

News n°2

Bonjour bonjour ! Petite news, les enfants. Y a du pêle mêle qui bougeotte avec le printemps !

L'event

Il y a eu des couples faits et (surtout) défaits, y a eu de l'animation, y a eu des accidents et des verres renversés. Mais maintenant, en Avril, il serait peut-être temps de mettre un terme à tout ça. L'event sera donc verrouillé dans la soirée, mais toujours visible pour tout le monde. Et peut-être même qu'il y aura un bonus ? Qui sait, qui sait..


Le Staff

La famille s'agrandit ! Papou Sebastian et Mamoune Harley ont décidé qu'être à deux dans la f@mille ça n'allait plus. On a donc adopté un petit bout au grand coeur plus grand que lui : Hansel. Donc gare à vous : c'est peut-être un jeunot, mais on ne la lui fait pas ! Il sera donc chargé de modération box, d'accueillir les gens, et de s'occuper du suivis des délais fiches. Un stalker attitré du staff ? Tout à fait, et on le vit bien ! Lui aussi d'ailleurs. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Pn.j.

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: SALOMON'S DAILY NEWS ! Ou : les nouveaux trucs qui se passent dans le coin.   Sam 5 Juil - 15:00

News n°3

Ahoy, bande de loups de mers !

Avec la saison chaude, on a envie de barboter et de faire trempette, pas vrai ? Mais attention, c'est dangereux de se laisser bercer par les vagues en ce début d'été. Un tsunami est annoncé sur Salomon's, gare à ne pas être surpris !

Event

Les civils sont à l'honneur, cette fois-ci. On ne parle jamais vraiment d'eux, on les compte comme quantité négligeable, et ils sont les premiers à pâtir des combats entre les hors-la-loi et leurs ennemis. Un troupeau de moutons dociles ? Pas tant que ça.. Exaspérés et furieux d'être encore et toujours les victimes lors des raids pirates et corsaires, la pression montait sans que personne ne s'en rende compte. Et lorsque, dans les trois quartiers de notre chère ville Soledad, des commandos font de nouveaux dégâts, la population n'y tient plus. Est-ce une révolte ? Oh que oui, et elle n'est pas tendre ! Venez donc prendre part à l'Histoire avec un grand H, ce moment incroyable où pour la première fois les civils se redressent et se battent ! Et ça se passe ici !


Info en rab

On nous a souvent demandé des infos sur les corsaires, ou le nom de la ville. Quoi, on a oublié de vous le dire ? Nooooon.. Si ? Honte à nous. Donc ! La ville s'appelle Soledad (c'est vrai qu'on aurait dû le dire plus tôt). Et concernant les corsaires, on vous a concocté un topic qui parle d'eux, juste ici. Enfin, comme on s'est rendu compte que mine de rien, c'est beaucoup de lecture quand des fois on ne cherche qu'une info, un grand récap' débarque ici, où sont listés tous les points essentiels à savoir absolument sur Salomon's. Mais pour avoir les détails, mieux vaut lire les annexes malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SALOMON'S DAILY NEWS ! Ou : les nouveaux trucs qui se passent dans le coin.   

Revenir en haut Aller en bas
 

SALOMON'S DAILY NEWS ! Ou : les nouveaux trucs qui se passent dans le coin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salomon's Masquerade :: Ambassade - HRP :: Code d'honneur - administratif :: News-