Partagez | .
 

 David Jones - Pirate Info-Com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Pn.j.

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: David Jones - Pirate Info-Com   Dim 5 Jan - 20:17

David Jones

Nom véritable : Malcolm
Prénom véritable : van Apeldoorn
Age : 35 ans
Nationalité : Américain/Néerlandais
Equipage : Info-Com
Métier : Hacker

Psycho :
David, il est gentil, profondément gentil. Ça l'a déjà desservi par le passé, d'ailleurs, mais comme on ne se refait pas, il continue à être toujours aussi sympa, le cœur sur la main, etc. Enfin. Depuis qu'il traîne avec Harley, il apprend à moins se laisser marcher sur les pieds. Il est drôle, doté d'un sens de l'humour qui décape. Intelligent et futé, il parvient à se sortir de bien des "impasses". C'est un peu un McGyver de l'informatique: il est capable de réparer un truc avec un chewing-gum et une carte à jouer. Mais il est un peu flemmard, aussi. Pas très sociable, parce que très timide, même si on pourrait ne pas le croire à première vue. Il donne bien le change, et a tendance à se montrer théâtral et grandiloquent quand il est mal à l'aise. Il est allergique aux cacahuètes.

Physio :
Grand, entre fin et maigre, il semble un peu dégingandé et est tout en longueur. Il est plein de petits tics et de petits tocs. Il peut vivre dans un bordel total tant que son bureau est nickel. Il trie ses aliments par couleur, et les mange par couleur également. Il mordille ses lèvres quand il est nerveux, plisse le nez quand il réfléchit. Très expressif. Il a les cheveux bruns, des cheveux parfaits, on dirait qu'il les brushingue tous les matins, mais trop pas. Il a plein de petites rides d'expression sur le visage, particulièrement quand il sourit.

Histoire :
Issu d'une famille de pirates. Fils unique de parents enfants uniques. Ses parents sont morts alors qu'il était mousse. Accident de voiture. Délit de fuite. David s'est retrouvé héritier à seize ans même pas et demi. Parce que oui, il a hérité. Pas d'une fortune, mais d'une petite somme confortable, et d'une maison dont il n'a jamais su quoi faire. Il a demandé et choisi Info-Com, et s'est mis à bosser depuis chez lui aussitôt que possible. Il a vécu seul, la plupart du temps. Jusqu'au jour où il est tombé sur Harley en train de chiper chez lui. Il lui a proposé de rester s'occuper de la baraque qu'il n'arrive pas à faire tourner. Il ne pensait pas s'attacher à elle, et elle non plus. Et pourtant. Ils sont devenus très très proches, et plus encore lorsque sa protégée a pris la décision de rejoindre la Mascarade et a choisi le secteur Info-Com...

Lien/Autre : Harley J. Farseer
Il l'a recueillie quand elle était plus jeune, un soir où elle piquait chez lui. En presque dix ans, forcément, ils se sont énormément rapprochés tous les deux. Il ont un lien très fort, à mi-chemin entre le vieux couple et la relation fraternelle fusionnelle.
Eleventh Doctor, Doctor Who
Prédéfini proposé par Harley J. Farseer. Pour plus de détails, n'hésitez pas à la contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

David Jones - Pirate Info-Com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salomon's Masquerade :: Ambassade - HRP :: Wanted - prédéfinis :: Prédefs joueurs :: Prédéfinis pirates joueurs-