Partagez | .
 

 Souviens-toi, souviens-toi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomon
Pn.j.

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Souviens-toi, souviens-toi..   Lun 16 Déc - 21:16

Parce que ça nous fend le coeur de supprimer tout notre joyeux baratin, voici le topic mémoire du forum. Là où nous avons baratiné en faisant le forum, où nous vous avons trollé, où vous avez suivi l'avancée avec assiduité.

Bienvenue au.. Grand Blabla !

Salomon a écrit:
20/02
Mimi : Mise en place du panneau de mise en construction. La structure du forum est décidée pour de bon, je fais le guide du nouveau.
Je ferais de mon mieux pour vous indiquer les dernières mises à jour histoire de vous dire que oui, je travaille sur le forum ♥
21/02
Satan : De toute façon, rassurez-vous mes chéris : si elle ne bosse pas assez, je la fouette ! Kufufu ♥
Mimi : Je ne veux pas dire, mais tu as été engagée pour ça en même temps. Et je te renvoie la balle, va donc continuer les prédefs au risque que je ne prenne ton rôle de tyran dans le staff 8D (je ne vous raconte pas la taille de ce message le jour où le forum sera achevé...)
Satan : J'aurais le temps quand t'auras plus besoin d'être boostée, Mimignonette ♥
(Oui, c'est mesquin. J'assume ♥)
23/02
Mimi : On ne se rend pas compte, mais c'est difficile de choisir une bannière pour un premier design. Vous savez que j'ai récupéré un petit millier d'images pour me décider ?
24/02
Satan : Avoue. Tu as aimé faire ça. Et tu as eu plein d'idées. Et ça va dépoter dès que ça sera mis en pratique. Tu as déjà commencé, n'est-ce pas ? ♥
(Ou l'art de spammer la conversation de MaJ avec des pitikeurs atrocement onctueux, et de façon très ironique. Et c'est tout ce qu'il y a à dire à ce sujet.)
26/02
Mimi : Pitikeurs atrocement onctueux. Non mais ça veut rien dire ça ! Tss, j'ai un troll dans le staff !
Bref. Premier test de la bannière. Etant la première fois que je fais un design, je bricole petit morceau par petit morceau, vous risquez d'en voir l'avancement. Alors n'hésitez pas à me dire votre avis par skype ou sms ou irl ou pigeon voyageur :]
Satan : Bon. Là, je baisse mon chapeau. Personnellement, j'adore proprement le thème. Super Mimi, GO !
02/03
Mimi: Bon, je met en pause le design pour le moment, pour réattaquer le guide du nouveau et le finir. Et je compte rédiger aussi l'histoire de l'île. Si vous êtes sages, je vous en lâcherais un petit extrait ici <3
Satan : Et pour pas qu'on ai l'impression que je fous rien (même si fouetter Mimi pour la faire trimer toujours plus dur est un emploi à plein temps !), j'avance de mon côté les prédefs !
05/03
Satan : La hiérarchie pirate est mise en place, nommée, organisée les enfants ! Reste à la développer en de belles phrases.. Et j'ai plus que 4 prédef' à résumer avant de passer à leur rédaction en joli !
Mimi: Et voila que c'est moi qui suit en retard... Je vais mettre les bouchées doubles ! Ah d'ailleurs, tu crois que Salomon pourrait considérer tous les pirates comme ses enfants ? Il en ferait un saignement de nez tellement il gagatiserait je crois.
Satan : Oh God. Why ? Non, je ne pense pas, même lui n'est pas patriarche à ce point, si ?
Mimi: Non je pense pas, quand même. Il y aurait le risque que quiconque l'attaque pendant un câlin. Il est pas gaga au point d'être autant maso. Non, j'ai mieux. Il fait un câlin à tous les gens qui lisent notre petit blabla <3
23/03
[21h28] Satan : Les prédefs continuent d'avancer, petit à petit. On est en train aussi de mettre en place les Lieux Stratégiques Utiles Pour La Suite Du Forum BwhaHaHaHaHa ! Nous sommes actuellement en grande réunion staff, c'est compliqué de gérer tout le monde tellement nous sommes nombreux.. Mais nous nous en sortons ! Ah, et petite info useless : je viens d'être sacré Muse du forum. À votre avis, je dois le prendre comment ?
[21h30] PS : Pour moi, c'est une nana à moitié à poil qui se balade avec un drap enroulé autour d'elle.. Pas très glorieux, si ?
[21h52] Bwahaha c'est encore moi ! Grande nouvelle les enfants : dans le contexte de notre forum, les gens parleront.. ANGLAIIIIIS ! Youhou, quelle nouvelle incroyable !
[23h13] Listing fait pour les Lieux Moins Stratégiques Et Indispensables À La Suite Du Forum Mais Importants Tout De Même Pour La Diversité Des Lieux Où Roleplayer, plus répartition géographique des Lieux Qu'Ils Soient Stratégiques Ou Non. Ça en fait des endroits où faire mumuse, les enfants !
[23h16] Voyant mon investissement pour communiquer auprès de vous, Mimi Fonda m'a filé une promotion ! Rédactrice En Chef Officielle De La PA Temporaire Du Forum. Entre ça, et la Muse Enrubannée À Moitié À Poil Qui Sautille Et Se Vautre Par Terre Parce Qu'Elle Marche Sur Son Foutu Drap Et Qu'Elle Est Pas Douée.. Je suis estimée à ma juste valeur, ça se voit XD
[23h20] Mimi : Voyez comment je suis traitée sur mon propre forum! D8 Mon autorité est remise en cause! C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.
D'ailleurs en parlant d'hôpital... ♥ Vous faites le lien avec les lieux dont on a discuté?
[23h28] Satan : Ouais, bah, t'arrête pas de dire que c'est aussi le mien, donc bon. ASSUME ! Déjà que je culpabilise à dire que c'est aussi le mien parce que c'est toi qui écrit tout.. Crotte de slip en p'tit pois, quoi !
30/03
[13h20] Satan : Oups ! J'espère que les stalkers ne seront pas frustrés d'apprendre que le fofo a été visible parce que j'avais oublié de remettre des jours pour la durée de construction.. Ce serait si dommage d'avoir raté cette occasion de fouiner sur le forum ♥
07/04
[19h04] Satan : Vous savez quoi ? On est vivantes, et on a oublié pas le forum ! Pas d'panique à bord, ça continue d'avancer, même si en ce moment il faut admettre qu'on fait des bonds en avant aussi grands que si c'était une crevette anorexique unijambiste qui sautillait de sa petite papatte ! Doucement mais surement : Tant qu'on avance, on est bon !
Voilà, c'est tout.. Enjoy ce petit keur plein de bonheur ♥
[19h08] Mimi : *facepalm*
Mais oui, je confirme, on avance à la vitesse d'une tortue (pour rester dans le thème de la mer ~). MAIS. On avance.
09/04
[20h54] Satan : Mimi vient de m'apprendre qu'elle a pas pu avancer Salomon's aujourd'hui. Je la fouette, ou je la fouette ? ♥
Blague à part, j'ai une grande nouvelle les enfants ! Après discussion avec la Big Boss et sa fidèle assistante tyrannique (Moi. Avouez, vous ne vous en doutiez pas !), il a été décidé que nous vous donnerions deux fois par semaine une tite info sur le fofo. Le génialissime mercredi, c'est moi avec un tuyau sur les prédef' ! Et samedi, c'est notre fonda qui vous donnera un tit quelque chose à vous mettre sous la dent à propos du forum en général.
Bref ! Que demande le peuple ? Une ouverture rapide ? Allons allons, mais où serait le plaisir du teasing dans ce cas ? Frétillez donc d'impatience, mes petites sardines, on vous l'ouvrira quand il sera fini : promis ! En attendant, la prochaine date est demain soir.. J'vous dis pas l'heure où l'info tombera, ce serait trop facile. Enjoy ♥
11/04
[00h19] Satan : Oups ! Du retard pour la première news ! Pardon pardon, j'étais de sortie. Voilà qui fait tâche.. Mais je me rattrape, j'ai même pas pris le temps de me poser que je me suis pré-ci-pi-tée sur l'ordi pour me rattraper ! Alors alors, voici le premier tuyau :
Un des prédef.. Aime les chiens et les perruches !
Voilà, c'est tout pour cette semaine question prédef' !
13/04
[13h40] Mimi : Bonjour mes chéris ♥ ça faisait longtemps n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, le fofo avance à son rythme. Toujours pas de date d'ouverture, on préfère ne pas donner de fausse joie, d'autant plus que nous avons des vies privées bien remplies également.
Allez, je passe au sujet qui vous intéresse le plus en ce moment, l'indice du jour ! Mais cette fois ce n'est pas un, mais deux indices que je vous donne ! Pour célébrer ma première fois dans ce petit jeu (merci à Satan pour sa merveilleuse idée pour vous faire patienter ♥), et pour vous remercier de nous suivre !
Mon premier dit que vous pouvez déjà prévoir vos avatars, car ils auront une taille de 200x320px ! Mon deuxième raconte qu'il y a deux lieux importants où l'argent coulent à flot sur l'île. Sur ce, je laisse la main à ma modo d'enfer ce mercredi ~ Bisouuuus !
14/04
Satan : Yay, deux indices ? T'es plus généreuse que moi ! HUHU, moi je sais ce que c'est les endroits, bwahaha !
15/04
[00:00] Satan : Bon.. Si jamais Mimi râle contre mes manières de tyran, ne vous étonnez pas et n'appelez pas la SPF (Société Protectrice des Fondatrices) : je suis juste en train de la forcer à bosser. Sait-on jamais, des fois qu'elle veuille venir chouiner ici..
Au moins, ça veut dire que je fais bien mon boulot, ce pour quoi elle m'a embauché en premier lieu : botter le cul pour faire bosser..
Avoir un Staff investi et zélé, n'est-ce pas la plus belle chose au monde ? ♥
16/04
[19:21] Mimi : Allons, depuis quand je n'aurais pas le droit de me plaindre ? Ce n'est pas parce que j'ai été assez maso pour t'engager ma chère modo que je n'ai pas le droit de râler pour la forme 8D Allez. Les stalkers n'attendent qu'une chose aujourd'hui.
[19:32] Satan : Ah ? Et qu'attendent-ils ? Si c'est du tuyau sur les prédefs que tu parles, tu te plantes de jour ma chère Mimi : on n'est que Mardi. Qu'ils attendent encore un peu.
Et toi.. Si tu as le temps pour répondre ici, tu as le temps pour bosser. Au boulot !
[21:55] Mimi : ... *retourne bosser sur le forum*
[01:11] Satan : *A finit ses synthèses, donc va bosser sur le fofo*
Et pendant que j'y pense, on est mercredi, donc.. Info !
Un des predef a peur de son ancienne belle-maman ! (Il faut dire qu'elle a son caractère, celle-là ! Ah ah, si seulement vous la connaissiez. Oups, c'est vrai : c'est pas encore possible. Dommage ~ )
[01:51] Satan : J'ai trouvé le nouvel hymne de travail, pour Mimi chérie ! Chante, Mimi, chante ! Et BOSSE BWAHAHAHA !
”Du coup d’fouet, dans le dos, je sens la morsure, De ma sueur, dans les yeux, je sens la brûlure”
[01:56] Mimi : ... *va chercher un document de rupture de contrat*
17/04
[21:43] Satan : Notez que la première réaction de Mimi quand je lui ai demandé ce qu'était cette histoire de rupture de contrat a été un innocent "Oh, rien.. Rien."
Est-ce que je fais si peur que ça ?
20/04
[00:00] Mimi : *TOUSSE* Ne va pas donner aux stalkers de fausses idées. Tss.
Allez, c'est l'heure de l'indice ! Et sur les conseils de cette chèèèère modératrice démoniaque (oui oui, j'ai passé un contrat avec le diable, je sais), je vous annonce qu'un lieu est nommé Time Out. À vous de deviner quel genre de lieu c'est maintenant 8D
20/04
[14:25] Satan : Oh, joli l'indice. Bravo ! Et oui, tu as choisi toi même ton propre fardeau.. Il va falloir vivre avec.
Commencer à travailler la rédaction d'un truc ou deux sur Salomon's avec une stalkeuse en audio, est-ce maso ? Non, juste inconscient. Ou maso. Ou.. Troll ? Je vous aime les enfants !
28/04
[01:21] Mimi : Bonsoir chers stalkeurs. J'ai eu vent d'un petit incident pas très grave mais dont je tiens à parler. Oui le staff a oublié de remettre les "7 jours" pour le forum en construction (assez chiant ce système), le forum a donc été visible un court instant, mais si vous allez voir ce qui a déjà été mis en place, les noms de lieux en l'occurence, vous vous autospoilez, vous me suivez ?
Nous avons mis en place ces indices pour vous faire patienter. Si nous n'avons plus rien à vous faire découvrir, où est l'intérêt de continuer ? Donc, en vous spoilant vous vous privez vous-même de la joie de deviner les réponses des indices, car mes indices du samedi continueront d'être sur les lieux. Assez dommage, non ?
Pensez-y. Et mon indice (en retard) de cette semaine et le suivant : air, terre, eau. Ces trois éléments régissent nos 19 lieux sur l'Ile.
01/05
[17:50] Satan : Bonjour bonjour ! Comme la semaine dernière j'ai eu un petit empêchement qui m'a tant occupé l'esprit que je n'ai pas mis d'indice -j'en suis totalement navrée, j'ai réalisé que plusieurs jours après- je vais mettre deux indices aujourd'hui. MAIS ! Comme il y a eu un couac la semaine dernière, je vais avant vous passer un gros savon pour avoir regardé la liste de prédef quand le fofo était visi..Oh. Pardon, c'est vrai : c'était pas lisible. Dommage ~
Bref !
Mon premier indice : un des prédef sait faire le moonwalk !
Mon second indice : un des prédef.. A les cheveux gris !
C'est tout pour cette semaine les enfants ! MwAhAhAhAhAhAhAhAh !
05/05
[00:30] Mimi : Pardon mes chéris, mais je vais faire court ce soir, je suis assez fatiguée en ce moment, j'ai des semaines assez remplies, je vais aller vite dormir après ~
Un lieu a plus de potentiel NC-18 que le reste du forum. (Attention, je n'y veux pas d'abus quand ça sera dispo!)
08/05
[18:33] Satan : Plop ! Idem mes coco, je fais express, j'ai pas mal de quoi faire aussi. L'indice de cette semaine, mes poussins, devrait vous plaire. Fufu. Le predef qui l'a me plaît à moi en tout cas.. Vous l'aimerez sans doute quand vous pourrez le voir. Qui sait ?
Un des predef.. Est incapable de manger avec des baguettes, même s'il essaye depuis des lustres ! (Oui, c'est un échec de la vie à ce sujet là, c'est le moins que l'on puisse dire. Vous savez manger avec des baguettes, vous ?)
C'est tout pour aujourd'hui, à vous les studios !
19/05
[16:47] Mimi : Bonjour chers stalkeurs. Je tiens à m'excuser de notre absence, de ne pas avoir prévenu qu'on était dans des périodes assez mouvementées (période d'examens pour Satan et quelques préoccupations liées au chômage pour moi) et d'avoir laissé "en plan" le forum une petite semaine sans nouvelles.
De mon côté, j'avais besoin de me ressourcer, penser à autre chose. Je sais que certains d'entre vous attendent beaucoup de Salomon's, et je ne sais pas s'il sera à la hauteur, mais je tiens à éclaircir une chose. Le forum n'ouvrira pas avant fin juin au moins. C'est un univers original, je tiens à pouvoir être opérationnelle pour répondre à toutes vos questions car je suis sûre qu'il y en aura, mais comme on dit "on a une vie irl aussi". C'est un argument donné souvent, mais que l'on considère justifié quand on est dans un staff. En gros, je met une priorité à ma recherche d'études, de travail.
CEPENDANT. Je tiens à vous rassurer, JAMAIS je n'abandonnerais SsM 8D Je suis bien trop fière de ce forum pour qu'il dérive dans l'oubli, alors sacrebleu, préparez vos épées et pistolets, car ça va cartonner une fois qu'il sera ouvert !
20/05
[23:25] Satan : Bon bon bon. Je tiens à souligner un piti détail d'importance : Mimi aurait le cul salement fouetté en cas d'abandon injustifié du navire. Tehee ! On ne fait pas un pacte avec Satan sans conséquences.. ♥
22/05
[22:14] Satan : Le tuyau du mercredi !
Un de mes predef'.. Fait du moonwalk !.. Ah non c'est dit. A peur de sa belle mère ! Oups, dit aussi.. Bon, allez ! Pour me faire pardonner de ces tuyaux à la nouille de ces derniers temps, un indice qui concerne plusieurs predef : bon nombre d'entre eux.. SONT DES FEMMES !
Bwahahahahahahahahah ! *fuit au loin avec un rire diabolique.*
[22:24] Mimi : Toujours aussi sadique avec nos pauvres lecteurs à ce que je vois...
24/05
[18:53] Satan : Et alors ? Ça leur apprendra à stalker ! *dit le stalkeur* Et puis j'suis faite pour ça, non ?
26/05
[02:05] Mimi : Attention, préparez-vous, car c'est l'heure du d-d-d-d-dueeeel ! ... Euh non, de l'indice du week-end.
Et parce que nous aimons user de notre culture geek jusqu'au bout. Vous connaissez Star Wars assurément. Et bien nous avons aussi un bon côté et un côté obscur de la Force sur SsM ♥ Qui saura deviner ce que je veux dire ? (attention, il y a plusieurs sens à ma phrase, car c'est AUSSI un indice "preview" pour une future mise-à-jour. Mais restons donc concentré sur l'ouverture du fofo ~)
29/05
[20:53] Satan : Oyez oyez ! En ce jour absolument pas historique, votre fidèle amie se présente à vous pour annoncer l'indice de ce jour ! La news predef du jour eeeeeeeeest..
*roulement de tambours*
Que l'un d'entre eux croit au Grand Amour avec un G et un A majuscule ! (GA.. Tout de suite, c'est moins romantique, n'est-ce pas ?)
[23:16] Satan : Oups ! Mes excuses, j'ai oublié de vous tenir informés de l'avancée du forum ! Parce que oui, ça avance de nouveau ! Donc donc donc !
Là, tout de suite, maintenant, Mimi-Choupi est en train de fignolager le design. Rajouter des tites images, faire les derniers icon, toussah toussah. Ce genre de petit détail à la greuh qui peut vite prendre du temps et devenir un peu casse-noisette. Mais grâce à sa détermination (Et je vous entend d'ici vous demander si c'est grâce aussi à quelques coups de fouets.. À vous de deviner !). Bref, y a des tites modifs qui fleurissent par-ci par-là. Vous les verrez quand le forum ouvrira, alors soyez patients !
De mon côté, j'avance aussi. Le guide du nouveau est rédigé et tout prêt. Ne lui manque que l'habillage (quelques codes mignons pour enrober tout ça). La première moitié des predefs est fin prête ! Ne lui manque -là aussi- que quelques déco. Quand à la seconde partie, il me reste à la peaufiner à son tour. Faire des phrases au lieu d'une suite de mots décousus, toussah toussah. Par contre je me lève tôt, donc je ne ferais pas ça ce soir mais.. Demain soir justement. Plus la hiérarchie des pirates.
Bah oui ! Sous prétexte que ce sont des hors-la-loi qui pillent, volent, et font des choses patrékatolik, ce seraient forcément des anarchistes barbus et barbares sans aucune organisation ? C'est pas parce qu'on n'est pas un saint qu'on s'habille en peau de bête et qu'on ne sait que taper de la massue en disant "Grumpf !".
Bref, voilà voilà ~
30/05
[23:30] Satan : Hop hop ! Comme promis, voici les news ! Prédef : c'est bon ! La seconde partie n'attend plus que les zigouigouis décos.
[00:38] Satan : Bon, j'avoue qu'il y a eu changement de programme. Vu mon état larvaire, malgré ma bonne volonté, je n'ai pas touché à la hiérarchie pirate. C'est derniers resteront donc des bouseux barbares grumpfeux encore un petit moment.
Mais ! J'ai en revanche replacé quelques sous fofo, et rajouté des jeux et flood (juste une liste, hein, je ferais le détail des explications plus tard) pour que vous, brave peuple, puissiez vous amuser et folâtrer un peu.
Pendant ce temps Mimi continue héroïquement à travailler au corps le design, avec des bouts de code qu'elle dresse pour qu'ils soient sages. (Je la fouette elle, et elle fouette le code. Chacun sa spécialité.).
Autre chose. je ne suis pas là jusqu'à dimanche soir, même par téléphone, pigeon voyageur, RIEN ! La cambrousse totale, un vrai retour à mère nature (je vous laisse imaginer la vision cauchemardesque de Satan-La-Fausse-Muse-Enrubannée qui déambule dans la forêt auvergnate avec peaux de bêtes et cheveux au vent, accompagnée de toute la tribu familiale. C'beau, hein ?). DONC ! Pas de chronique satanique, va falloir vous en passer. Voilà, c'est tout pour ce soir. À vous les studios !
01/06
[19:03] Mimi : Bonjouuuur ! Ca faisait longtemps, n'est-ce pas ? Ma collaboratrice a fait du bon boulot ces derniers jours -non pas pour me fouetter parce que ça n'a pas été le cas- mais pour m'aider sur le fofo. Je tiens donc à faire une annonce officielle : nous sommes officiellement deux fondatrices, administratrices, folles, stalkeuses, ce que vous voulez. Ca me tenait à coeur de le préciser, alors c'est chose faite ! (et non, ce n'est pas encore l'ouverture du fofo. Pas encore.)
Pour continuer dans ma lancée des news du week-end, je m'occupe en ce moment-même de trouver les images pour les différentes catégories et ce n'est pas de tout repos, croyez-moi ! D'ailleurs si vous avez des propositions d'images à me proposer pour n'importe quel type de lieu ou tout ce qui a un rapport avec la piraterie, n'hésitez pas, ma boîte mail (mimipictura[at]gmail[dot]com) et/ou mon skype (fatapictura) vous est ouvert.
Et maintenant, ce que tout le monde attend avec impatience (ou presque... Bon ok, ou pas), l'indice du week-end ! Tel une pomme, le monde est divisé en quartiers. Mais à quoi correspondent-ils d'après vous ?
Hé hé, allez, je vous laisse mijoter jusqu'à la prochaine fois ;]
02/06
[18:14] Satan : BOOM Baby ! I'm back !
Bon, j'ai (forcément) lu les news. Mimi, ma Mimi-Choupi.. Fallait-il que tu l'annonces aussi formellement ? C'est trop mignon ma grande ! Mais je fais toujours du bon boulot (keuf keuf). C'est juste que là, j'ai fait du forcing pour en avoir plus. .. Maso ? Peut-être légèrement, oui. Mais pour la bonne cause ! (Par contre je t'ai fouetté un tout petit peu quand même, ma puce. Faut pas perdre les bonnes habitudes, n'est-ce pas ?)
Oups ! Petit oubli : Mimi a adapté le QEEL.. Hehe. Dommage que vous ne puissiez pas le voir !
[23h48] Hey hey ! Les gars ! Je viens d'être sacrée "La Mémoire du forum" ! Donc Muse-Enrubannée-Chroniqueuse-PA-Mémoire-du-Forum : THAT'S ME ! Oooooooh Yeaaah !
03/06
[00:38] Satan : Bon ! J'ai avancé la hiérarchie Pirate les enfants, mais je n'ai pas fini encore. Demain, je continuerais. Là.. Dodoooo ! Surtout que je bosse, ce Lundi.
04/06
[23:14] Satan : GREUH GREUH GREUH ! J'avais édité le message de la PA, et ce greuh de FA ne l'a pas compté ! Bon, je sais, si c'ets que ça c'est pas bien grave. mais chiant de tout réécrire, quoi, zut, crotte, flûte !
Donc ! Je marquais, avant que ça ne plante, que j'avais (normalement) terminé l'explication de la hiérarchie des pirates, et que ceux-ci étaient (presque) sauvé du danger " Grumpf ! " Je dis "presque" et "normalement", parce que Mimi-Fonda doit aussi donner son avis là dessus. Et à présent.. Hmm. Explications jeux, ou explication de trucs administratifs ? Dur choix.. Vous saurez pour quoi j'ai opté au prochain épisode !
05/06
[00:28] Satan : Indice time ! Comme ça, ça sera fait. Un de mes predef.. A pour nom de famille une ville célèbre de l'univers DC Comic. À vous de trouver laquelle !
Aller ! Emballez, c'est pesé.. Et moi je vais pieuter parce que je bosse demain. See ya !
06/06
[00:03] Satan : Hey, Ho ! N'ayant pas eu le courage de rédiger de la vile paperasse, je me suis finalement mise à la rédaction des topics flood & jeux. Une façon ludique d'avancer le forum.. Et une occasion en or de marquer plein d'âneries supplémentaires ! Sérieusement, qui voudrait rater ça. Vous peut-être ?
[00:07] Satan : J'POSTE À L'HEURE DE JAMES BOND, RESPECT PLEASE ! *fuit*
07/06
[12:045] Satan : Ah les enfants ! C'est l'printemps sur SsM, les images de forum commencent à fleurir sur l'index, et elles sont de toute beauté ! Je me sens comme un gamin à Noël c'est affreusement génial. Voilà, c'est tout, fallait que je le partage avec vous !
09/06
[00:04] Satan : Bon, j'suis navrée les enfants. Mimi ne s'est pas repointée ce soir, j'ai pas pu la fouetter pour qu'elle avance et vous donner l'indice. Promis, je mets les bouchées doubles à son arrivée. Mais là ça tarde. De mon côté.. je m'y mets enfin. Surtout qu'une certaine personne m'a gentiment dit de me bouger le fion et d'avancer, donc bon.. Je m'y colle.
[02:06] Satan : Bon, je suis désolée les enfants, j'ai pas des masses avancé ce soir. Juste les explications d'un truc que j'ai rédigé. Je suis un peu KO, je crois que je n'en ferais pas plus pour ce soir. Luv on you.
[23h44] Mimi : Bon. J'officialise le fait que mon indice du samedi devienne l'indice du week-end, comme ça je suis encore dans les temps 8D *sort loin, trèèès loin*
Je tiens surtout à m'excuser pour vous avoir fait poireauter jusqu'à ce soir, j'ai oublié de prévenir que je ne serais pas là ce week-end pour cause d'invitation à un anniversaire. Mais je vais me rattraper de suite !
Mon indice portera sur un bâtiment au nom Français -je le précise car oui, le lieu principal du forum ne se trouve pas en France-. Mais ce bâtiment initialement parisien se trouve non loin d'une place qui accueilli de grands noms du passé, mais maintenant hanté d'artistes de l'ombre.
12/06
[00:55] Satan : It's show time ! Vous pouvez remercier Mimi, qui m'a demandé de faire un indice troll, c'ets à dire du même niveau que : il y a des femmes dans les predef. On applaudit bien fort ! (et après, c'est moi la sadique.. Y a plus de justice.). DONC ! L'indice du jour est : il y a des pirates dans les prédéfinis ! Enjoy !
[01:04] Satan : HEY ! Vous savez quoi ? Je suis la Muse-Enrubannée-Chroniqueuse-Mémoire-Humaine-Du-Forum.. Mais aussi, depuis peu : La Responsable-Du-Flood. Flippant ou génial, à votre avis ? À méditer..
[01:08] Mimi : ... Et genre tout est de ma faute. Genre je vais passer pour la méchante maintenant. GENRE. Et on a dit la Responsable-Des-Jeux. Le flood, c'est Salomon qui l'a initié même si tu risques d'y être plus souvent que moi 8D
Et je tiens à préciser avant qu'on ne me jette des légumes -quoi que, ça me ferait faire des économies en ces temps de crise- que mon seul choix a été "troll ou pas troll". Qui de normalement constitué répondrait "pas troll" ? Alors voila, j'ai fait mon choix MAIS je n'ai pas choisi l'indice. OUI, je te renvoie la faute Satan ♥ N'est-ce pas ce que les admins tyranniques font de mieux ?
[01:14] Satan : Oui, tu as ta responsabilité. Des gens pourraient répondre "pas troll". Me connaissant, et connaissant mes méthodes, tu devais te DOUTER du genre d'action qui allait en résulter.
Pour les jeux-flood, okay, mea culpa. Je reconnais : Jeux, donc. Ceci dit, puisque je risque d'y être plus.. Ça revient un peu au même que ce que je disais, non ? Tu chipotes, chérie, et j'aime ça. Mraaaw. < br /> Pour la faute; J'assume ma responsabilité, totalement. C'est comme les mots d'amour que Mimi me dit en ce moment même, et tous les soirs ou presque ('J'te déteste, j'te déteste ♥♥♥"). J'assume to-ta-le-ment ! bref, sur ce, je bosse demain donc je file.
PS, ma chérie de Mimi toute mignonne : Je ne sais pas si ce genre de truc c'est ce que les admins tyranniques font, mais moi, je suis fonda. Pas toi ? Love on you ma puce.
[01:22] Mimi : Je répondrais la même chose que je t'ai dis sur skype. Je te déteste. ♥
13/06
[14:10] Satan : Les jeux sont fait ! Au sens littéral : toutes les explications sont rédigées. C'est pas beautiful, ça ? Je me met un peu aux lieux avant de sortir en ville les enfants.
14/06
[22:23] Satan : Ça avance, les enfants, ça avance ! Les images, les explications, tout y va bien en avant. Comme dirait une connaissance : Gnihi. Puis Mimi a adhéré à deux trucs que j'ai proposé, alors hehe ! C'est la fête du slip, quoi ! En fait, je lui ai soumis l'idée que..
..
Hehe. Pensiez vraiment que j'allais en parler ? Bande de naifs. Luv on you, vous verrez bien à l'ouverture ♥
17/06
[01:03] Mimi : Puisque je viens de me faire enguirlander, fouetter, qu'on me fait du chantage, bref, voila l'indice avec (encore) du retard ! Je vais finir par ne plus dire quand je le posterais, ça réglera le problème 8D
Jusque là, je vous ai parlé des lieux que l'on a installé sur le forum. Cependant, géographiquement parlant, où pensez-vous que nous avons installé nos petits pirates adorés ? Je vous aide, c'est une île quelque part dans le monde :D A vous de jouer !
19/06
[00:29] Satan : AHAH ! Une fois encore, ma divine fonda a choisi troll.. Et cette fois elle ne dira pas qu'elle ne s'en doutait pas. Mais je l'aime, ma fonda d'amour, donc le premier qui lui bougonne dessus pour la trollitude de l'indice, je le bouffe en barbapapa à la menthe !
Donc, l'indice du jour : Il y a des personnes ayant atteint leur majorité parmi mes prédefs !
22/06
[22:20] Mimi : Une ovation pour ma coéquipière qui me rappelle que c'est l'heure de l'indice ! La période actuelle me fait défaut, entre quelques préoccupations personnelles mais surtout la préparation de la Japan Expo qui demande du temps (ceux qui ont déjà cousu main comprendront ma souffrance). Je ne pourrais donc pas avancer le fofo jusqu'au 8 juillet. Sinon, pour en revenir à nos moutons -ou plutôt nos pirates-, cette semaine, je voudrais vous parler des avancées technologiques. Parce que oui, en deux siècles, la technologie a le temps d'évoluer. Comment seront nos ordinateurs, nos téléphones et les réseaux sociaux ? Ca vous parle les hologrammes, les téléportations et tous les trucs futuristes ? Ben pour tout vous dire, ça n'existera toujours pas. Par contre, il y a bien eu une évolution cohérente de ce que nous connaissons d'aujourd'hui, mais je ne vous dirais pas encore ce qu'il vous sera possible de faire et d'avoir.
Et vous, comment imaginez-vous le futur ?
26/06
[21:36] Satan : Boom Baby ! Satan is in ZE place ! (Imaginez-vous que je débarque avec classe et paillettes en faisant une glissade d'enfer. Brushing impeccable, sourire commercial Colle-Gâtée -pas le droit de faire de pub, on es( pas sponsorisés- doigt pointé sur l'écran :) VOUS êtes les premiers concernés par ce qui va suivre ! Aujourd'hui, rien que pour vous et en exclusivité sur Salomon's : l'indice ! Car oui, vous ne rêvez pas : c'est l'heure du t-t-t-t-tuyau !
Il est grand il est beau il sent le sable chaud, il s'agit bien sûr du tuyaauuuuuuu. Et oui mes amis, le tu-yau ! (Oui, c'est comme dans les show TV, on répète 100 fois le même truc, parce qu'on part du principe que ceux d'en face ont vraiment toujours pas captés. Mais ici, c'est juste pour le fun. Le suspens. Le.. Troll ? Naaan, je suis pas troll, moi.). Et donc le voici, ce tuyau tout beau tout chaud :
Un des prédef........ Aime les bijoux !
C'est tout pour aujourd'hui, à vous les studios !
01/07
[00:37] Satan : Tsh. Mimiiiiiiiiiii ! Ah là là. Et l'indice, ma choupette ?
J'en profite pour vous annoncer une absence de ma part : du 6 juillet au 21, je ne suis pas là mais en vacance. Donc pas d'indice.. Ou en tout cas pas du 8 au 12 de sûr parce que je serais à Berlin. Mais je tâcherais de laisser en avance à Mimi.. À sa charge de les placer en effet. J'en profite pour placer un petit mot pour nos stalkers attitrés : pendant mon absence les enfants, je compte sur vous pour rappeler à Mimi de remettre à jour le compteur des jours "en construction" et les indices, hein ? Ce serait vraiment trop dommage que vous soyez spoilé à nouveau. Ça vous gâcherait la surprise. D'autant que ça me foutrait en pétard, mais ça, c'est un détail et ça n'arrivera pas. N'est-ce pas ♥ ?
[21:38] Mimi : Ou l'art de me sentir déconnectée du monde... Je suis en plein "rush" pour mes cosplays, ça fait une semaine que je couds à la main non stop >___< Pardon mes chéris, j'ai encore oublié l'indice du coup ! Mais je me rattrape avec un indice troll, car aujourd'hui, cela concerne quelque chose qui ne vous concerne pas.
A votre avis, quel est le lieu sur l'île qui se doit d'être caché à la vue et à la connaissance de tous hormis Salomon ? Ce lieu, c'est le nom que l'on a donné à notre partie administratrice, cachée évidemment à la vue des joueurs :3 Et donc, avis aux stalkeurs, même si le fofo venait à ne plus être en mode construction, vous ne pourriez pas voir les infos les plus importantes ni le déroulement de l'intrigue. C'est dommage pour vous, hein ? ♥
02/07
[22:12] Satan : Bon bon bon. Je sais que l'heure n'est pas encore à l'indice, mais je passe pour autre chose. Bien sûr, celui-ci viendra en temps et en heure. Pour le moment, je voulais d'abord saluer ma coéquipière qui a donné un indice.. Merveilleux. Je l'ai applaudis, aimé, ido.. Non, idolâtré, quand même pas. Mais amouragé d'amour amical en toute amitié, oui, totalement.
Je venais aussi pour vous signaler qu'un des admirastalker secret avait procédé dans les coulisses de skype à un drôle de sacre. Selon l'intéressé, je suis le Grand Maître Troll. Wait. C'est cumulable avec tous mes postes ? Et je peux être sacré par un non staffeux ? J'attends vous avis sur la question !
(Oui, j'admets, ce post useless est aussi pour montrer qu'on est encore là, en vie et qu'on n'abandonne pas le navire. HhHhHhHh. *Sheldon laughs.*)
04/07
[19:07] Satan : Woups ! Oui, je sais, j'ai pas fait à temps l'indice. Mais hier, j'étais vraiment le fantôme du zombie de l'épave de moi-même. No way que je rédige le tuyau.
Celui de cette semaine : il y a un lien entre un predef' civil et un pirate.
Voilà !
07/07
[21:57] Satan : Hell'o tout le monde. Une fois n'est pas coutume, ce sera à moi de donner l'indice de ce week end. Que voulez-vous : c'est la crise. JE, Anniversaire, voyages, train.. Rien ne va plus, tout est chamboulé et BIG BADABOUM ! On ne fait rien comme d'habitude à l'endroit de l'envers des coulisses du rien du tout.. Wait. Je raconte quoi, moi ? Pardonnez pardonnez, c'est la fatigue.
DONC ! L'indice de la semaine : .. En fait. la flemme. Est-ce que je le dis ? Est-ce que vous le méritez ? Pas sûr. Hehe. Des fois, je me sens comme le père noël, à donner les trucs selon la sagitude des stalkeurs enfantisationnés.
L'indice de cette semaine : Avis aux amateurs de business woman, il y a des caractères forts dans le lot.
C'est tout pour le moment ! See ya et à jeudi au mieux du pire, hehe.
15/07
[03:52] Mimi : Je rage ! Pour une fois que j'étais à l'heure, voila que mon message s'est décidé à disparaître D8 Encore ma connexion internet en carton du moment qui me joue des tours ! Allez, je recommence, cheer up Bonjour, bonjour ! Ou plutôt bonsoir du coup. Ou bonjour. Bref. Je suis donc rentrée en pleine forme de la JapanExpo, tout s'est merveilleusement bien passé, et faire du cosplay, c'est le pied : D
Mais je ne vais pas trop vous embêter avec ça, je suis sûre que vous attendez avec impatience l'indice de la semaine qui fût longue ! Aujourd'hui, nous allons parler d'une section un peu à part, celle du flood. Sachez que j'aime bien donner des petits noms à chaque section (même celles invisibles *kof*), et donc. La partie graphisme, je lui ai donné un nom indirectement en rapport avec Salomon. Salomon, le personnage historique je parle. Et même que j'ai tiré cette référence d'un manga en particulier. Qui fait lui-même référence à un conte. Et dont le héros se retrouve dans le titre de la section graphisme. Ça y est, vous êtes perdu dans mes explications ? C'était mon but 8D Allez, à bon entendeur, à la semaine prochaine !
25/07
[17:36] Satan : Bigre diantre ! Je dirais même plus : Couille-rage ! C'est maintenant moi qui perd la tête pour les indices ! Mais où va le monde ! Et là, c'est en discutant aimablement avec un comparse de créationnage de forum que la fatidique vérité me sauta au visage comme l'aurait fait de la nytroglycérine nucléairo-atomique ! Donc donc donc : Les prédef' ! Il y a.. 16 predef ! Tadaaaaam !
30/07
[23:46] Satan : Bon bon bon. Je suis de nouveau là, pour l'indice du mercredi ! Vu que je suis un peu k.o, je suis désolée, mais il n'y aura pas de petit effet de nawak narratif, je vais me contenter de dire l'essentiel et de repartir aussitôt. En effet je ne ressens nulle énergie pour vous inventer une bêtise sur le tas, contrairement aux autres fois, ce qui explique la platitude de cette introduction tout à fait assommante et que vous lisez malgré tout. Ce qui en soit est une absurdité tout à fait ironique. Et c'est tout ce qu'il y a à dire sur le sujet.
En ce qui concerne les prédéfinis, sachez qu'ils.. Existent. Quoi ? Comment ça c'est pas un indice ? Rho. Bande d'enfants gâtés. Bref ! Pour en revenir à nos moutons.. Gare à vous qui faites des bêtises, on vous attrapera !
C'est tout pour aujourd'hui !
07/08
[21:54] Satan : Breaking news.
Depuis hier, mon cerveau a décidé de turbiner plein pots sur SsM alors que j'ai plein d'autres truc à faire.. Mais non. Nawak. SsM quoi. Du coup j'en viens à me demander si ce n'est pas à cause de l'aura de nos stalkeurs attitrés. Calmos, les gens, j'ai tout de même une vie à côté ! *sort*
Bref ! Tout ça pour dire que j'ai eu quelques petites idées pour vous, ajouté à mon acif deux descriptions de lieux de plus et je sens que maintenant ça va aller bien plus vite normalement, ajouté une explication, ordonné l'ordre de mes tâches à effectuer (Merci Cobaye QUESTION ! ). Du rédactionnel, encore et toujours.. C'est long, hein ? Hehe.
Pour l'indice ! Alors que j'étais disposée à vous en faire des gentils, des vrais indices, des indices qui permettent de se projeter.. Un des SsM's Stalker m'a explicitement demandé un indice troll sous prétexte d'être en manque. Accroc à ce genre de truc, vous y croyez ? Maso.. Mais vox populi, vox dei : nous sommes donc partis pour une ère des indices troll. Merci qui ?
Un des prédef n'est pas majeur ! (Et oui, y a des tits jeuns, faudra être gentils avec eux.)
Hehe, vous savez qui remercier, pour ce coup là.
08/08
[21:54] Satan : Hell'o tout le monde ! Alors alors, je viens pour vous annoncer quelques avancées. D'une part, en faisant un peu de tri dans nos topics staff, je me suis rendu compte qu'on avait finit une partie des trucs rédactionnels. Vous n'imaginez pas le bonheur quand on marque [ DONE ] à un topic clôt et que -ô Miracle !- il y en a plusieurs. Autre truc, de nouveaux groupes sont ajouté à cause d'une histoire de bidouille bricolée qui devrait vous assurer un peu de suspense rp. Je ne vous en dis pas plus, hehe. J'ai aussi rajouté quelques Lieux Secrets Pour L'Instant Et Qui Resteront Secret Pour Certains D'Entre Vous Quand Vous Devrez Choisir Votre Destin. Ça vous parle, ce que je dis ? non ? Tant pis pour vous, vous comprendrez en temps voulu ! Mais en tout cas, tout ce petit bazar m'a fait jouer (trop) longtemps avec les permission itou. Bwahaha ! (Mais pour ce que c'est je ne pensais pas mettre aussi longtemps, n'empêche. Comme quoi, hein.. Ce sont les petits pétouilles qui ralentissent.) . Bref, c'est tout pour le moment !
12/08
[03:14] Mimi : Bonsoir, ou plutôt bonjour vu l'heure ! Ca fait quelques semaines que je n'ai pas rempli mon devoir de gourou, et j'en ai honte ! Mais c'était pour la bonne cause. J'ai gagné mes derniers levels en "procrastination" et "esclave de chat aux goûts de luxe".
En gros, je fais mon mea culpa et vous donne mon indice. Quelque chose de simple pour cette semaine. Vous savez tous (ou presque) que le contexte du forum va être centré autour d'une île de pirates. Mais qui dit île dit bien mer. Et quels sont les possibles bâtiments liés à la mer ? Sachez aussi que certains de ces lieux risquent d'être plus récents que d'autres, après tout, on ne peut pas entretenir une île entière parfaitement 83
J'en profite aussi pour dire que vous risquez de subir encore mes (dorénavant habituelles) absences d'une à deux semaines. En plus de ma vie personnelle - qui n'est que secondaire, nous sommes bien d'accord- je vais tenter de me consacrer corps et âme au design de votre magnifique futur fofo et dont il sera interdit de dire "ouaich, trop moche ton truc" mais sera (presque) obligatoire de dire "comment ça gère trop *__*" ♥
Allez, je vous aime mes chéris, même ceux que je ne connais pas encore !
12/09
[18:49] Satan : Bon. Cela commence à dater, depuis notre dernière intervention, n'est-ce pas ? Nous présentons nos plus plates excuses à ce sujet. J'ai eu quelques soucis de santé qui ont quelque peu/beaucoup/carrément sapé mon énergie pour SsM ces derniers temps. Bref, une fois de plus, mes plus plates excuses.
Nos irl à toutes deux, Mimi et moi, nous poussent à ralentir le travail de SsM pour le moment. Bien entendu, le projet ne tombe pas à l'eau pour autant et nous continuons à être motivées.. Non. Déterminées à mener ce forum à bien.
Par conséquent, pour le moment, nous risquons de donner des indices un peu plus rarement selon nos disponibilités - et nous sommes navrées de cela.
J'en profite pour annoncer malgré tout un indice -et tant pis pour le mercredi - et donc : des liens existent entre certains predef'.
Voilà !
08/09
[19:18] Satan : 'Cause fish are genius.

12/09
[19:09] Satan : L'indice de la semaine ! Vous voyez les poissons, là-dessus ? Bwahaha. Ils ont un lien directement indirect.. (Ou Indirectement direct, ça marche aussi) avec les predef et même le forum en général. J'vous laisse mitonner là-dessus.
25/09
[20h21] Satan : Désolée désolée, rien ne va plus, ça devient l'indice des deux semaines maintenant. Impardonnable !
Aujourd'hui, nous allons nous élever dans les airs.. Ou pas ! Car un des prédef, justement, n'aime pas trop ça, même s'il aimerait aimer ce qu'il craint amoureusement. Car peur et amour, ou passion, ou quoi que ce soit d'affectif peuvent être liés, n'est-ce pas ? Mais qu'est-ce que je raconte, moi ? Pwahahaha ! À vous de vous débrouiller avec !
07/10
[10h49] Satan : Hell'o guys !
Breaking news. Mimi est absente quelques temps, et de mon côté je suis passée à plein temps donc un poil moins de temps aussi pour bosser SsM (Boooooouh, les feignaaaaaaasses !) mais entre deux cartons à porter, je griffonne des trucs pirateux sur un troisième au taf. Bwahaha, j'suis trop une rebelle, pouvez pas test ! Bref, tout le monde est vivant, le forum avance doucement toujours.
29/10
[19h38] Satan : LE FORUM SE VENGE ! J'avais écrit une belle news, avec au moins 3 retours à la ligne, et tout. Et..... Ça me l'a deleted. Greuh.
Donc je recommence. Je disais à l'origine que j'étais désolé et OMG et bigre et fichtrement choqué de voir tout ce temps depuis mon dernier message ici. J'pensais pas que le temps passait si vite (surtout que j'ai bossé SsM entre temps, alors c'est pô représentatif.). Je disais aussi que vu que Mimi est toujours retenue far away, Mew est venue prêter main forte pour le codage du forum. (Je suis pire qu'une quiche lorraine analphabète et expatriée avec l'écriture de code.) Ouais. On a Mew, quoi. Jor. POKEMON EST AVEC NOUS, POUVEZ PAS TEST ! Et du coup, comme elle bosse vite (et bien, cela va de soi.), ça me force à vraiment vraiment me bouger le derche pour ne pas être trop à la ramasse. Parce que zut crotte flûte, je refuse d'être ze boulet retardataire, quoi. Jor.
Ce qui donne : description des lieux : DONE ! Je vous entend déjà : Quoi, c'est tout ?" BAH NON ! En court, y a encore plein de super trucs historico-géographico-politico-spatio-temporelo-mélimélo-crédito-staffo-bazardum. Ouais, ça fait chelou dit comme ça, mais j'vous jure c'est tout propre dans ma tête. (Et vachement plus clair.)(Presque.)(Bref. Next.)
POUR L'INDICE : J'peux vous dire que la moyenne d'âge des prédef est entre 16 et 72 ans. Ramenez les dentiers et couches culottes, les enfants, on ne sait jamais. Je vous épargne le décalage en années, mois, semaines, jours, heures, minutes, secondes entre le plus vieux et le plus minot. Vous m'en voulez pas ?
Longtemps sans indice = DEUX INDICES ! Le second est............
8D
Sérieusement. Pensiez que j'allais en foutre un autre ? Faut pas rêver, ho. Mais par contre, vu que les retours positifs.. Je vous remets les poissons.
[21h31] Satan : Les gens. Mew est une gb trop bg. On a des fiches de présentations, wesh !
[22h20] Satan : Explication des PNJ faite !
30/10
[23h45] Satan : Bon, okay, j'ai rien écrit pour SsM ce soir.. MAIS ! J'vous ai fait un vava invité, et un vava pour nouveau membre SAF (Sans Avatar Fixe). Vous allez être tout beau à votre enregistrement, c'est moi qui vous le dit ! Et sur ce : dodo !
01/11
[18h49] Satan : YEAH ! I'm on fire now ! Hey, j'ai bien bossé, oh. Bilan de la journée ?
- Contexte Spatio-politico-historico-culturello-mondial ? Check ! Ouais, ça fait moche et compliqué dit comme ça, mais c'est pour que vous compreniez bien BIEN le truc en profondeur, quoi.
- Ajout d'images catégories et ajustement de leur saturation ? Check ! (Et mine de rien chercher les images, les faire, les héberger, et en plus reprendre la quasi totalité des images déjà mises parce que trop saturées parce que venant du test de design d'avant.. Wesh, paye ton aprèm fastidieux à faire click copier click coller click copier click coller click copi.. Ouais. Z'avez compris je crois.)
- Rédaction de la présentation staff ? Check !
18/11
[23h17] Satan : BAZINGA ! Et oui, ça fait quelques temps désolée.. Mais là on revient avec du grand, du beau, du neuf !
Primo ! Mimi's back, les enfants ! Ce qui veut dire : encore plus de motiv'. Encore plus de gentillesse (mais pas moi hein. Elle. Pas moi. Faut pas rêver. Moi j'suis S0 D4RK oh.). Encore plus de.. De plein de truc, bwahaha.
Deuxio ! regarde c'que j'sais faire ! Ahah ! Euh euh ! Les trucs bidules technologiques sont presque rédigés entièrement. Tadaam !
Tertio ! Le forum ouvrira entre Décembre et Janvier. La date n'est pas encore fixée, mais rassurez vous : on vous le dira. (Avouez que ce serait débile, sinon, d'être en mode Yolo, c'est ouvert !, et de ne pas le dire.)
Bref, voilà.. Et je repars dans un nuage de fumée incandescente et mystérieuse !
* Pouf.*< br /> 24/11
[21h52] Satan : Bazinga, again ! Et ouais y a encore des news !
• Mew a officiellement intégré notre Team Rocket en tant que codeuse. Et ATTENTION ! Le premier que je vois ramener une pokeball pour nous la piquer, notre super Poke-Codeuse, je le BOUFFE ! Nah mais. Oh. Hein ? Bon. On l'aime notre Mew, et pis voilà. Z'avez qu'à vous trouver votre pokemon rare hyper cheaté et tout gentil et mignon et efficace comme notre super-tip-top-Mew ! (Comment ça, j'en fais trop ? Meuuuuh non.)(À peine.)(Osef.)
• Tous les messages du forum ont été habillés par les codages de Mew -parce que sans titre pour faire zoulis, les textes étaient quand même un peu à poil, faut dire ce qui est.
• Tous les predefs ont été placés, habillés, agencés : ça a un peu plus de gueule quand même.
• Z'avez même droit à un indice : Quand un gars veut être astronaute et aller dans l'espace toussah, mais que juste monter sur un escabeau ou imaginer le vide ça le fait flipper : il fait comment ? À vous de voir, hehe !
28/11
[22h14] Satan : Bon, les enfants. J'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles. La bonne : le forum avance bien, c'est sur la bonne voie. On commence à avoir en tête une date plus précise mais tant qu'on n'est pas sûres, chut.
La mauvaise nouvelle, c'est que Mimi n'ayant pas le temps de bosser sur SsM pour le moment, on va continuer à deux avec la poke-codeuse. Si son emploi du temps se dégage par la suite ça serait cool et on ferait de nouveau threesome.. Euh. Un super trio je voulais dire ! Mais là, c'est un peu chaud patate donc.. Voilà.
29/11
[19h37] Satan : LES ENFANTS ! LE FORUM EST HABILLÉ ! (Comprendre ici : y a plus les icon moches par défauts et pixellisées, notamment pour les profil/connecté/mp/etc.)(C'bow.)
13/12
[22h39] Satan : Bazinga ! Figurez-vous.. Qu'on en voit le bout ! ENFIN ! Reste les images de rangs (bande de veinards !) et les descriptions de groupes à finir.. Puis viendra la relecture, tout ce genre de truc. ON APPROCHE, ON APPROCHE ! OUVERTURE EN VUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salomonsmasquerade.forumactif.com
 

Souviens-toi, souviens-toi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salomon's Masquerade :: Hissez ho ! - HRP :: Le tchat des pirates - flood-